Une censure totale sur les réseaux sociaux à propos du coronavirus.


Le monde vit une situation difficile à croire avec la pandémie mondiale du COVID-19. En Chine, il n'y a quasiment plus d'informations à propos du coronavirus sur les réseaux sociaux. Ils vivent sans connaître les nouveautés du coronavirus dans leur pays. Ils ne peuvent croire que ce qui est dit dans les médias et cette information est normalement manipulée.

Cela arrive parce que le gouvernement veut conserver le calme et l’ordre dans le territoire en cachant des informations sur les nouvelles infections et les décès. Il donne parfois d'autres informations qui peuvent s’avérer fausses ou être considérées comme "fake news". 




Vous pensez que ces décisions gouvernementales sont justifiées? Ou les citoyens ont-ils le droit de savoir ce qui se passe hors de chez eux?

Dans cet article vous pouvez trouver plus d'informations concernant la censure du COVID-19 dans les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi laisser votre opinion et point de vue en commentaire.

Coronavirus: la censure se durcit en Chine sur les réseaux sociaux.

-Sandra Tortosa

Commentaires

  1. Il me semble très injuste que nous ne puissions même pas savoir ce qui se passe réellement dans notre pays, personne ne peut croire les chiffres, LEURS chiffres, ceux qui sont donnés par le gouvernement. Jusqu'à qu'ils ne fassent des tests massifs, personne ne croira pas le nombre réel des infectés. Ils essaient de nous calmer en utilisant des mensonges, une méthode ridicule qui provoque plutôt l'effet inverse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire